WIOT tomorrow Expo 2023 : plus grande et meilleure que jamais

Wireless IoT tomorrow expo 2023 les 18 et 19 octobre à Wiesbaden, Allemagne. Obtenez votre billet!

La prochaine révolution de la numérisation avec des technologies fiables, durables et rentables

  • Date : 18 et 19 octobre
  • Lieu: Au RMCC de Wiesbaden (près de l'aéroport de Francfort), Allemagne
  • Obtenez votre billet

Le Wireless IOT (WIOT) tomorrow 2023 est presque prêt à démarrer ! La plus grande exposition européenne pour wireless technologies ouvrira ses portes au public le 18 octobreth 19th à Wiesbaden, en Allemagne. Tous les stands de la surface d'exposition de 3,000 XNUMX m² sont réservés. Pour la première fois, il y aura deux espaces d'exposition exclusifs : LPWAN et RTLS & Automation.

Le programme des conférenciers est extraordinairement diversifié et intéressant. Des présentations seront données sur deux stages, pas seulement un (un autre d'abord !). Des SpeedLabs au cours desquels les exposants présenteront des sujets d'intérêt à un petit groupe seront également organisés cette année. Ce programme complexe et passionnant est accompagné d'un programme parallèle organisé par nos partenaires : Think WIOT Group, AIM Global et les terres parsemées de RAIN Alliance.

Que vous soyez intéressé par des solutions de numérisation, de visualisation ou d'authentification pour l'usine en réseau, par des informations sur la chaîne d'approvisionnement transparente, l'inventaire en temps réel, le suivi des actifs et des patients ou la surveillance de l'état, le WIOT tomorrow 2023 offre la bonne approche technologique pour la bonne solution pour pratiquement tous les processus opérationnels !

Découvrez les Trésors Tech du Salon !

Avec l'adhésion d'Heliot Europe, le plus grand et exclusif opérateur Sigfox en Europe, ainsi que de Flexseal, l'une des sociétés leaders dans le secteur de l'étanchéité des fluides, tous les stands de la zone d'exposition principale et des zones d'exposition exclusives sont occupés.

Curieux de voir qui d’autre viendra ? Vérifiez Interactif Floor Plan dès maintenant ! Réservez votre place aujourd'hui!

Vous pouvez parcourir les exposants dans le Annuaire des exposants 2023. Plus de 90 exposants seront présents sur leurs stands, alors jetez un petit coup d'œil au préalable.

La caractéristique »Company Tours» sur notre site Web vous permet de parcourir les exposants par type d'entreprise. Parmi ceux-ci figurent les producteurs d’antennes/lecteurs, les entrepreneurs principaux, les fournisseurs d’impression et de machines, les producteurs de capteurs et les fabricants de semi-conducteurs, pour n’en nommer que quelques-uns. Allez découvrir tous les types d’entreprises !

»Hall Journeys» est une fonctionnalité du site Web de l'exposition qui vous permet d'explorer les exposants en fonction de domaines d'application tels que l'automobile, la production industrielle, la sécurité, l'IoT grand public, la santé, la ville intelligente, la vente au détail ou la logistique. Trouvez l'entreprise qui vous intéresse par domaine d'application !

La caractéristique »Tech Tours» vous permet de trouver des exposants spécialisés dans des technologies spécifiques telles que RFID, BLE, Pixel IdO, UWB, LoRaWAN or Wireless Sensors, et beaucoup plus. Découvrez des exposants basés sur les technologies !

Des informations exclusives dans les zones d'exposition dédiées

Pour la première fois dans l'histoire de WIOT tomorrow, il y aura deux espaces d'exposition exclusifs de 70 m² chacun. L'un d'eux est dédié à RTLS & Automatisation, l'autre pour LPWAN applications. Les partenaires de ces domaines amèneront des démonstrateurs astucieux qui aideront les visiteurs à comprendre quelles technologies, configurations et défis sont impliqués dans leurs produits.

Les expositions comprennent des véhicules à guidage automatique (AGV), un système de gestion du niveau d'eau en temps réel et une application « trouver mes affaires » avec UWB. La table ronde LPWAN aura lieu le 18 octobreth et la table ronde RTLS & Automation aura lieu le 19 octobreth.

Un programme de conférences bien rempli et juteux

Nous avons préparé un programme passionnant de deux jours de présentations courtes et axées sur l'application sur deux stages: dans le Lecture Theater et dans le Pavillon des partenaires. Les conférences sont un excellent moyen de faire connaissance avec un exposant et ses produits. Les sujets incluent l'IoT automobile et industriel, la logistique et la chaîne d'approvisionnement, l'IoT de vente au détail et de consommation, et Wireless IoT Les technologies. Au total, 50 conférences sont préparées et cela vous épatera !

SpeedLabs en préparation !

Ressuscité du début du WIOT tomorrow expositions, le WIOT tomorrow 2023 offrira Labs rapides. Il s'agit d'un format de présentation intrigant dans lequel un conférencier présente un sujet spécifique devant un public restreint de cinq à dix participants, donnant au public la possibilité de poser des questions individuelles détaillées. Jusqu'à présent, Avery Dennison, HID et NXP Semiconductors proposera des SpeedLabs cette année.

Des partenaires solides pour un événement à grand impact

Le WIOT de cette année tomorrow est organisé et soutenu par le Think WIOT Group, UWB Alliance, AIM Global et le RAIN Alliance. Ces groupes et organisations internationaux se sont associés afin de mieux accompagner les exposants et amorcer la transformation numérique avec WIOT Technologies.

Grands sponsors !

Un événement de cette ampleur ne serait pas possible sans la générosité commerciaux. Le soutien de Platinum SponsorCACHÉ, Tageos, Pragmatic Semiconductor, Turck, Avery Dennison et Zebra Technologies, des sponsors Gold Kathrein Solutions et les terres parsemées de RAIN Alliance, d'Impinj en tant que sponsor du réseau partenaire et de Plöckl Media Group en tant que sponsor argent, non seulement élève l'événement, mais crée également des opportunités d'innovation, de collaboration et de croissance. AIM Global est notre sponsor pour la soirée, pour laquelle nous sommes également très reconnaissants.

Maintenant, profitons du WIOT tomorrow 2023!

Les visiteurs et les exposants auront amplement l’occasion de plonger profondément dans le monde de WIOT Technologies. Les expositions, les conférences, les SpeedLabs et les nombreuses opportunités d'échange d'idées et de connaissances pratiques satisferont votre curiosité et vous enthousiasmeront pour l'avenir avec wireless IoT les technologies. 

Si vous êtes intéressé par WIOT Technologies, ne manquez pas cet événement ! 

Partagez la publication :

WIOT tomorrow Expo 2023: Bigger and Better than Ever

Wireless IoT tomorrow expo 2023 on October 18 & 19 in Wiesbaden, Germany. Get your ticket!

The Next Revolution of Digitalization with Reliable, Sustainable and Cost-Effective Technologies

  • Date: October 18th and 19th
  • Venue: At the RMCC in Wiesbaden (near Frankfurt Airport), Germany
  • Get Your Ticket

The Wireless IOT (WIOT) tomorrow 2023 is all but ready to go! Europe’s largest expo for wireless technologies will open its doors to the public on October 18th and 19th in Wiesbaden, Germany. All booths in the 3,000 sqm exhibition area are booked. For the first time ever there will be two exclusive Exhibition Areas: LPWAN and RTLS & Automation.

The speaker program is extraordinarily diverse and interesting. Presentations will be given on two stages, not just one (another first!). SpeedLabs in which exhibitors present topics of interest to a small group will also be held this year. This complex and fascinating program is accompanied by a side program organized by our partners: Think WIOT Group, AIM Global and the RAIN Alliance.

Whether you are interested in digitization, visualization or authentication solutions for the networked factory, in information about the transparent supply chain, real-time inventory, asset and patient tracking or condition monitoring – the WIOT tomorrow 2023 offers the right technology approach for the right solution for virtually all operational processes!

Discover the Tech Treasures of the Exhibition!

With Heliot Europe, the largest and exclusive Sigfox operator in Europe signing up, as well as Flexseal, one of the leading companies in the fluid sealing industry, all booths in main Exhibition Area and the exclusive Exhibition Areas are occupied.

Curious to see who else will be coming? Check out the interactive Floor Plan now!

You can browse the exhibitors in the Exhibitors Directory 2023. More than 90 exhibitors will be present at their booths, so get a little sneak peek beforehand.

The feature ‘Company Tours’ on our website allows you to browse exhibitors by company type. Among those are Antenna/Reader Producers, Main Contractors, Print & Machinery Providers, Sensor Producers and Semiconductor Manufacturers, to name just a few. Go and check out all the company types!

‘Hall Journeys’ is a feature on the expo’s website which allows you to explore exhibitors based on application fields such as Automotive, Industrial Production, Security, Consumer IoT, Healthcare, Smart City, Retail or Logistics. Find the company you are interested in by application field!

The feature ‘Tech Tours’ allows you to find exhibitors who specialize in specific technologies such as RFID, BLE, IoT Pixel, UWB, LoRaWAN or Wireless Sensors, and much more. Discover exhibitors based on technologies!

Exclusive Insights in the Dedicated Exhibition Areas

For the first time in the history of WIOT tomorrow, there will be two exclusive Exhibition Areas of 70 sqm each. One of them is dedicated to RTLS & Automation, the other one to LPWAN applications. The partners in these area will bring along nifty demonstrators which will help visitors understand which technologies, set-ups and challenges are involved in their products.

Exhibits include an automated guided vehicles (AGVs), a real-time water level management system and a ‘find-my-things’ application with UWB. The LPWAN Round Table Event takes place on October 18th and the RTLS & Automation Round Table Event takes place on October 19th.

A Jam-packed & Juicy Lecture Program

We have prepared an exciting two-day program of short and application-focused presentations on two stages: in the Lecture Theater and in the Partner Pavilion. Lectures are a superb way to get to know an exhibitor and their products. The topics include Automotive & Industrial IoT, Logistics & Supply Chain, Retail & Consumer IoT, and Wireless IoT Technologies. A total of 50 lectures are prepared and that will blow your mind!

SpeedLabs in Preparation!

Resurrected from the early WIOT tomorrow expos, the WIOT tomorrow 2023 will offer SpeedLabs. This is an intriguing presentation format in which a speaker presents on a specific topic to a smaller audience of five to ten participants, giving the audience the chance to ask detailed individual questions. So far, Avery Dennison, HID and NXP Semiconductors will offer SpeedLabs this year.

Strong Partners for an Event with a Large Impact

This year’s WIOT tomorrow is organized and supported by the Think WIOT Group, UWB Allance, AIM Global und the RAIN Alliance. These international groups and organizations have partnered up in order to better support exhibitors and usher in the digital transformation with WIOT Technologies.

Great Sponsors!

An event of this magnitude would not be possible without generous sponsors. The support of Platinum Sponsors HID, Tageos, Pragmatic Semiconductor, Turck, Avery Dennison and Zebra Technologies, of Gold Sponsors Kathrein Solutions and the RAIN Alliance, of Impinj as Partner Network Sponsor, and of Plöckl Media Group as Silver Sponsor not only elevates the event, but also creates opportunities for innovation, collaboration and growth. AIM Global is our sponsor for the evening event, for which we are also very grateful.

Now let’s enjoy the WIOT tomorrow 2023!

Visitors and exhibitors will have ample opportunity to dive deep into the world of WIOT Technologies. The exhibits, lectures, SpeedLabs and many opportunities for exchange of ideas and practical knowledge will satisfy your curiosity and get your excited about the future with wireless IoT technologies. 

If you are interested in WIOT Technologies, don’t miss this event! 


Image

News that may interest you