Wireless IoT tomorrow 2022

Le plus grand événement d'Europe à Wiesbaden les 19 et 20 octobre

Imaginez : vous entrez dans le hall d'exposition du centre de congrès RheinMain à Wiesbaden. À gauche, vous voyez un robot industriel faisant la démonstration de la technologie des capteurs et de la RFID UHF. À droite, un fournisseur présente des étiquettes miniaturisées NFC et BLE. Droit devant, vos yeux tombent sur la scène de la conférence. Ici, les utilisateurs finaux et les innovateurs expliquent les technologies IoT sans fil. Les conférenciers présentent des projets et des exemples de réussite. Et : Vous êtes arrivé dans le monde de l'IdO sans fil. Où êtes-vous ? Au salon Wireless IoT tomorrow 2022 ! Le plus grand événement européen sur l'IdO sans fil. Les technologies fondamentales sont la RFID, NFC, BLE, 4G et 5G, les capteurs, l'IA, la robotique, OPC UA et LoRaWAN.

Programme de la conférence - Tout sur l'IdO sans fil

Les forums en direct proposent plus de 40 conférences. Ils ont lieu directement dans le hall d'exposition. Chaque visiteur peut y participer. Quel est le programme ? IoT industriel, maintenance et entretien, automobile, logistique et chaîne d'approvisionnement, santé, commerce de détail, ville intelligente, IoT grand public et sécurité.

Solutions actuelles pour l'intralogistique et l'industrie avec l'IdO sans fil

Pourquoi l'utilisation d'OPC UA est-elle une décision judicieuse pour la communication entre machines ? Quelles étiquettes peuvent être utilisées dans un environnement métallique ? Comment fonctionne l'aperçu des stocks avec la RFID ? Peut-on combiner la RFID et l'UWB ? Comment fonctionne la numérisation ?

Les réponses à ces questions seront fournies par des experts et des utilisateurs finaux lors de la conférence Wireless IoT tomorrow, en direct de Wiesbaden.

Applications et exemples pratiques - De près et en direct

L'exposition est conçue par les principaux fournisseurs mondiaux de solutions de radiocommunication sans fil et d'applications IoT sans fil. Ils présenteront les derniers produits et les innovations actuelles. Les gammes de transmission courantes LF, HF et UHF seront présentées avec de nombreux transpondeurs, lecteurs, portes et tunnels. NFC, Bluetooth et UWB font également partie du portefeuille. LPWAN, Mioty et Wirepas complètent la gamme d'informations.

Qui participera à Wireless IoT demain ?

Les décideurs de l'industrie et de la gestion de la chaîne d'approvisionnement, des secteurs de la santé, des villes intelligentes et du commerce de détail, les intégrateurs de systèmes et les passionnés d'informatique, les responsables des opérations de maintenance et de la gestion des outils, et bien d'autres encore, trouveront la voie de la numérisation au Wireless IoT tomorrow. Tant les grandes entreprises internationales que les petites et moyennes entreprises sont à la recherche de nouvelles solutions. Passez nous voir et rejoignez-nous !

Français

Wireless IoT tomorrow 2022

Europe’s Largest Event in Wiesbaden on October 19th & 20th

Just imagine: You enter the exhibition hall of the RheinMain CongressCenter in Wiesbaden. On the left, you see an industrial robot demonstrating sensor technology and UHF RFID. On the right, a supplier shows miniaturized NFC and BLE tags. Straight ahead, your eyes fall on the conference stage. Here, end users and innovators explain wireless IoT technologies. Speakers report on projects and success stories. And: Now you have arrived in the world of wireless IoT. Where are you? At the Wireless IoT tomorrow 2022! Europe’s largest event for wireless IoT. The fundamental technologies are RFID, NFC, BLE, 4G & 5G, sensors, AI, robotics, OPC UA and LoRaWAN.

Conference Program – All about Wireless IoT

Live forums offer more than 40 lectures. They take place directly in the exhibition hall. Every visitor can take part. What’s on the program? Industrial IoT, Maintenance & Servicing, Automotive, Logistics & Supply Chain, Healthcare, Retail, Smart City, Consumer IoT and Security.

Current Solutions for Intralogistics and Industry with Wireless IoT

Why is the use of OPC UA a wise decision for machine communication? Which tags are suitable for use in the metallic environment? How does the inventory overview work with RFID? Can RFID and UWB be combined? How does digitization work?

The answers to these questions will be provided by experts and end users at the Wireless IoT tomorrow, live in Wiesbaden.

Applications and Practical Examples – Up Close and Live

The exhibition is designed by the world’s leading suppliers of wireless radiocommunication solutions and wireless IoT applications. They will present the latest products and current innovations. The common transmission ranges LF, HF and UHF will be presented with numerous transponders, readers, gates and tunnels. NFC, Bluetooth and UWB are also part of the portfolio. LPWAN, Mioty and Wirepas round off the range of information.

Who Will Attend Wireless IoT tomorrow?

Decision-makers from industry and supply chain management, from the healthcare, smart city and retail sectors, system integrators and IT enthusiasts, those responsible for maintenance operations and tool management, and many more will find their way to digitalization at the Wireless IoT tomorrow. Both large, international companies and small and medium-sized enterprises are on the lookout for new solutions. Stop by and join us!

English