Vous trouverez notre siège social à Lunebourg, dans le nord de l'Allemagne. C'est une petite ville médiévale proche de Hambourg, pleine d'histoire, de vie et d'énergie.

Le projet Wireless IoT tomorrow 2022 fait partie du groupe Think WIOT. Le groupe Think WIOT a commencé ses activités en 2009 avec la publication du magazine imprimé allemand "RFID im Blick". En 2011, le tout premier événement a eu lieu à Hambourg. L'événement s'est considérablement développé depuis 2011 et s'est tenu dans différents lieux. Cette année, le Wireless IoT tomorrow aura lieu à Wiesbaden, en Allemagne, et constitue le principal événement européen pour les technologies IoT sans fil. Après les défis des deux dernières années, nous sommes ravis d'organiser un événement dans des circonstances presque "normales". Notre objectif ? Connecter le monde de l'IdO sans fil !

saviez-vous que

2022 marque le 11e anniversaire de l'IoT sans fil de demain !

Événement international

La présence internationale de l'événement est devenue évidente dès le début, depuis le premier événement en 2011. L'événement attire des visiteurs experts du monde entier - ces dernières années, nous avons eu des visiteurs et des exposants d'Asie, du Moyen-Orient, d'Amérique du Nord, d'Amérique du Sud et d'Afrique !

Valued Partenariat

C'est une grande joie de faire partie d'une industrie aussi innovante et créative. C'est un plaisir de travailler avec autant d'entreprises inspirantes et réputées ! Un grand bonus : nous apprenons tellement de nos partenaires chaque année ! La courbe d'apprentissage ne s'arrête jamais !

Rencontrez

notre équipe
Niklas Van Bocxlaer
Event Manager

Consultez les options de billets dès maintenant !

La billetterie n'est pas encore ouverte, mais vous pouvez déjà vérifier les options de billets disponibles !

Français

You’ll find our headquarters in Lüneburg, in the north of Germany. It’s a small medieval city close to Hamburg – full of history, life and energy.

The Wireless IoT tomorrow 2022 is part of the Think WIOT Group. The Think WIOT Group started its operations in 2009 with the publication of the German print magazine “RFID im Blick”. In 2011, the very first event took place in Hamburg. The event has grown significantly since 2011 and has been held in various different locations. This year, the Wireless IoT tomorrow will take place in Wiesbaden, Germany and is Europe’s leading event for wireless IoT technologies. After the challenges of the past two years, we are delighted to organize an event under nearly “normal” circumstances. Our goal? To connect the world of wireless IoT!

did you know

2022 marks the 11th anniversary of the Wireless IoT tomorrow!

International Event

The international presence at the event became clear from the very beginning, since the first event in 2011. The event attracts expert visitors from around the world – in the last years, we’ve had visitors and exhibitors from Asia, the Middle East, North America, South America and Africa!

Valued Partnership

It’s a great joy to be part of such an innovative and creative industry. It’s a pleasure to work with so many inspirational and reputable companies! A great bonus: We learn so much from our partners every year! The learning curve never ends!

Meet

Our Team
Niklas Van Bocxlaer
Event Manager

Check Out the Ticket Options Now!

The ticket shop isn’t open just yet, but you can already check out the ticket options available!

English